top of page

Classe de mer

  • il y a 3 jours
  • 1 min de lecture

Les élèves de l'école de la Grande section au CM2 sont partis une semaine au Grau d'Agde.Bien des compétences ont été développées au long de la semaine : découverte du milieu marin et des prés salés à l'embouchure de l'Hérault, développement de l'autonomie et du vivre ensemble. Leurs yeux se sont émerveillés. Des liens se sont tissés entre les enfants et les talents de chacun se sont révélés.

Merci à toutes les personnes qui se sont investies dans ce projet. Merci à l'APEL pour son soutien financier. Merci aux familles pour la confiance accordée.



bottom of page